INSCRIPTIONS Modalités d’inscription

Informations pour les inscriptions des élèves entrants au lycée G.Eiffel.
Madame, Monsieur,
Nous vous informons que les inscriptions au lycée Gustave Eiffel auront lieu :
 le mercredi 26 juin (13h-18h)le jeudi 27 juin (9h-18h) au vendredi 28 juin (9h-14)

LES DOSSIERS D’INSCRIPTIONS SERONT REMIS LE JOUR MÊME AU LYCÉE.
Vous aurez la possibilité de procéder à l’inscription sur place, en vous munissant des documents suivants :
 L’EXEAT de fin de scolarité du collège, ou du lycée
 PHOTOCOPIE DE LA CARTE NATIONALE D’IDENTITÉ OU PASSEPORT OU TITRE DE SÉJOUR.
 1 photos d’identité
 Photocopie de l’attestation de recensement pour les élèves de + de 16 ans ou certificat de participation à la Journée Défense et Citoyenneté (JDC)
 Photocopie de la carte vitale et de l’attestation de sécurité sociale avec le numéro personnel de l’élève (à demander auprès d’Ameli.fr)
 Attestation d’assurance
 Chèque d’adhésion à coopérative des lycéens 10 euros (facultatif)
 1 RIB

Pour les futurs demi-pensionnaires :
 Dossier à remplir sur place avec 1 chèque de 50 € à l’ordre de l’agent comptable du lycée Gustave Eiffel + 1 RIB+ ATTESTATION DE PAIEMENT DE LA CAF DE MOINS DE TROIS MOIS (téléchargement possible sur le site de la CAF dès le 1er juin).
ATTENTION LES DOSSIERS INCOMPLETS SERONT REFUSES.

PLAN D’ACCÈS CI-JOINT

Rentrée de septembre 2024